Conférence digitale – Histoires d’eaux1 juin 2021

Conférence digitale de l'Osmothèque

" Histoires d'eaux : l'eau de Cologne des origines à nos jours !"

Horaire : 18H30 19H30

Langue : Français

L’Histoire de l’Eau de Cologne débute en Italie.

Depuis 3 siècles, l’Eau de Cologne occupe une place essentielle en parfumerie. Elle a su évoluer et se réinventer tout en préservant son registre de plaisir, de fraicheur et de naturalité. Sans jamais prendre une ride.

L’Eau de Cologne est tour à tour universelle , consensuelle, naturelle, intemporelle, émotionnelle. Sa composition dédiée aux notes hespéridées génère une envie de plein air et de soleil. Elle est source de bien être, généreuse , lumineuse et bigarrée.

Son succès auprès d’un très large public, sans distinction de sexe et toutes générations confondues, ne se dément pas au fil du temps.

───────────────

Cette conférence digitale se fera au moyen de l'application Zoom. Pour en profiter dans les meilleures conditions, nous vous recommandons de suivre cette conférence depuis un ordinateur bénéficiant d'une connexion internet stable.

MODALITÉS D'ACCÈS AUX CONFÉRENCES DIGITALES DE L'OSMOTHÈQUE :

Le nombre de places étant limité, les inscriptions à nos conférences sont obligatoires. 

Suite à votre inscription, vous recevrez un lien de connexion le jour de la conférence, au plus tard à 15H00 (pensez à regarder dans vos courriers "indésirables" si vous ne l'avez pas reçu). Si ce lien ne vous parvient pas dans ce délai, merci de nous avertir au plus tard à 17H00.
Ce lien est personnel et non cessible.

Le montant de votre contribution participe au financement des activités de préservation de la collection du Conservatoire.



S'INSCRIRE À LA CONFÉRENCE